Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

6 avril 2014

It's oh so quiet !

Allez allez, on se RE-motive.. et on publie quelques jolis clichés printaniers pour fêter cette saison ensoleillée qui nous réjouit décidément au + haut point. Cette fois-ci, moins de blablas inutiles et + de photos en accord avec notre devise, çà m'évitera ainsi d'écrire trop de bêtises. On se passera des longs discours rébarbatifs qui n'auront finalement pas réussi à toucher le coeur de leurs cibles ----> rapport à mon dernier bide. Bref, "Des petits riens qui font du bien", sans autre finalité que d'éblouir les mirettes et de clouer les becs... Comme dirait Alixette : "Mains en l'air, sur la tête, moulinet et on se tait !"

Place à The artiste ----->

 

IMGP2778-Modifier-2IMGP4165IMGP2620-ModifierIMGP0912-ModifierIMGP2499-ModifierIMGP9833IMGP9879-ModifierIMGP9688-Modifier

 

Et promis, à venir ---> on se recentre sur notre héroïne !

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme d'habitude Mr Papa arrive a faire des merveilles avec les petites choses du quotidien ! ! Les macarons sont de toi?? Si oui, ne t'embêtes pas à m'envoyer la recette mais plutôt un colis (pistache et citron, mes préférés).
B
j'arrive de chez Cuisses de mouches, j'ai vu ton com....Ou peut on trouver Bidouille & Violette? J'étais tellement fan....+ jeune! Par avance,<br /> <br /> Merci.
C
tes photos sont sublimes.....héhé mes loustics aussi me sortent le "mains en l'air.....moulinet..." je suis fan!!! bon pour ce qui est des livres dont tu me parlais...je ne connais pas mais je note leur ref ...curieuse de decouvrir!!!! belle semaine!
C
Très belles photos!!! Mais moi j'aime bien tes " longs discours", j'adore mˆeme!!!!!! Allez à ton stylo heu clavier ! Sinon pour les dates d'Annecy ça serait du 16 au 23 aoˆut... on va réserver d'ici peu le logement.<br /> <br /> Caroline
Publicité