Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

12 mars 2015

Merci...

Les réveils sont toujours les plus difficiles. Et puis aujourd'hui, il y avait ce gros paquet qui m'attendait comme un appel réconfortant pour m'aider à émerger de mes cauchemars et retrouver la douceur qui fait si cruellement défaut à cette réalité injuste. Mille mercis les filles. Merci pour vos lettres, vos photos, vos dessins, vos cadeaux, vos hommages au papa d'Alixe... Mille mercis à Stéphanie d'avoir pris le temps de réunir tous ces témoignages d'amitié pour me les faire parvenir. Je ne m'y attendais pas, je suis tres touchée... La blogosphere est un grand partage. Vive la blogo ! 

IMG_20150312_091020.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est normal , nous avons essayé de t'envoyer un peu de réconfort !!! La blogo une grande famille :)
Publicité