Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

13 décembre 2014

EN AVENT ♥

IMGP9661IMGP9663IMGP9668IMGP9665

 Un vieux cadre repeint à qui nous avons redonné une lueur d'âme + 24 rouleaux de papier toilette ;-) + du papier cadeau étoilé + des chutes de rubans et de la ficelle + des p'tits chocolats enrubannés dans du papier froissé ---> Et voilà, notre premier calendrier de l'avent recyclé, qui égaiera nos journées d'hiver et nous consolera de ne pas avoir réussi à dénicher (après mille et une recherches!) le calendrier traditionnel de mon enfance où trônait le bon vieux père-noël entouré de ses petits lutins et de ses rennes: Un calendrier un peu kitsch, certes, mais tout en authenticité, et qui aurait joliment raviver ma nostalgie pour les noël d'antan... Tant pis! A défaut, nous avons contourné les modes actuelles imposées par " les supermarket" et fait la part belle à notre imaginaire (merci un peu à Pinterest). Et le résulat en valait vraiment la peine pour patienter jusqu'à la veillée de noêl ! ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super le recyclage des rouleaux de papier toilette ! je retiens l'idée.<br /> <br /> L'ensemble est charmant, tout comme ton blog que je découvre grâce à la mise en avant de Canalblog.<br /> <br /> Bonne journée.
M
jolie idée! j'adore le papier qui recouvre les rouleau et l'idée du cadre détourné!
D
Quelles belle idée ce cadre....Bravo. Bon WE. Even
N
Beaucoup de charme pour ce calendrier de l'Avent, j'aime beaucoup l'idée du cadre détourné!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Nath
Publicité