Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

16 décembre 2013

Annecy.

Sans titre-2

{"Si ce Noël m'était conté, ce serait un beau manuscrit ouvert que j'effeuillerais telle une marguerite : Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie. Et puis dedans, il y aurait de l'amour, plein d'amour, le vrai, celui qui harmonise nos coeur et nos âmes. D'l'amour comme s'il en neigeait, sur les rives bleutées du lac d'Annecy, pour s'évader dans le rêve, le sublime, l'infini, l'inaccessible... Romantique? Oui ! Chaque page aurait sa saveur, sa couleur, son odeur, remplie de friandises, de surprises, de mots doux, de nostalgie, de tendresse et de soleil. Utopique ? Non ! Parce qu'avec la passion des émotions et l'idéal d'y croire, tout est permis, tout est possible. Alors rêvons, rêvons... et ne nous réveillons pas! La vie est si fragile..." }

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli texte ...<br /> <br /> C'est marrant ma meilleure amie habite Annecy , cette région est superbe .
Publicité