Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

28 octobre 2013

Ma Madeleine de Proust ♥

IMGP2050

 L'automne est une saison symbolique, parce que c'est la saison durant laquelle maman fête son anniversaire. Même si j'ai tendance à oublier mon âge depuis que j'ai dépassé la trentaine, quoi de mieux pour illuminer "mon 27 octobre" que de respecter les traditions, en réalisant "le fameux gâteau choco-châtaignes à 1000 calories la petite cuillère". Une recette intemporelle héritée de mamie qui la tenait déjà de sa mamie! Une belle manière de transmettre à Alixe, les saveurs d'antan qui ont bercé mon enfance... ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité