Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

30 mai 2014

Jolie fête ! ♥

IMGP2530-ModifierIMGP2522-ModifierIMGP2533-Modifier

" Bonne fête petite maman !

J'ai cueilli dans le grand champ

Un bouquet de bisous blanc

Bisous doux !

Bisous fous ! 

Un bouquet pleins de bisous !" 

(Premier poème récité, dimanche 25 mai 2014)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes belles toutes les deux!!!! Très bonne idée le petit poème (je note, on ne sait jamais, je retournerais peut-être un jour en maternelle...). Alors, c'est pas si mal l'école...?
E
Bah moi j'ai eu un pot avec du sable dedans (photo sur le blog où tu m'as laissé ton com) une carte avec un poème de 20 lignes :( et un joli dessin / sous mains / set de table made in papa et les enfants. Le fait maison est mon préféré ;)
E
Magnifiques photos et pareil pour le poème.... Ils font ça bien chez toi un petit poème pour une petite fille, celui d'Enola faisait 20 lignes... Elle ne se souvenait de rien, enfin des mots par-ci par-là !!!
Publicité