Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

16 avril 2014

Sous les jupes des filles ♥

IMGP0244-Modifier-2

IMGP0249-Modifier-2

IMGP0250-Modifier-2

IMGP0258-Modifier

Tomber par hasard sur un vieux coussin à fleurs dans la vieille maison de pépé et se dire que ce tissu fleuri agrémenterait joliment mes petites jupes "mi coton-mi flanelle". Aussitôt penser, aussitôt fait ----> RIP au coussin sacrifié. ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as des talents cachés !!! Je ne savais pas que tu étais aussi doué, c'est magnifique !!! J'aimerais tellement savoir coudre.... mais bon on ne peut pas savoir tout faire lol moi c'est plutôt la cuisine...
N
Bravo anne lise c très très joli. Tu me donnes envie de m'y mettre ;)
Publicité