Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

23 mars 2014

Jamais sans... Mon tote-bag !

IMGP0131

Un tote-bag pour "la grande & la petite", ainsi, "pas de jalouses" au moment d'aller faire les courses (ou lorsque nous allons traîner nos guêtres à la bibliothéque). Et puis, il faut bien le dire, c'est simple, "sans chichi", et P-R-A-T-I-Q-U-E, surtout quand mon cabas "Vanessa B. 8 ans d'âge" a rendu l'âme et qu'il sème des paillettes à tout va. Alors, en attendant de coudre mon propre "it-bag" (budget tout riquiqui oblige!) pour concurrencer la styliste susnommée (non mais, on va pas quand même pas s'endetter pour un sac de créatrice qui s'effiloche comme un "made in Chine", si?) ---> on reste r-é-a-l-i-s-t-e et on se simplifie la vie, loin du bling-bling : Ces petits prototypes seront parfaits pour nous suivre jusqu'à ce que "la fibre inspiratrice" nous (re)motive. Affaire à suivre !

 

Oui, je sais : "j'ai un trou dans mon jean !"

 

{ Ballerines roses "Bensimon"

Jean Okaïdi

Tunique à pois H&M

Gilet "Sergent Major" }

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore vos sacs !!!!
C
Jolies ces sacs, bravo à la couturière!!!!<br /> <br /> J'aurais eu une fille, je crois que je m'y serais mise...
Publicité