Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

28 janvier 2014

Monsieur papa ♥

lifestyleblogmariage blog

Comme je l'écrivais dans l'article intitulé "Celui qui", ce blog n'existerait pas, sans le talent incontestable de Monsieur papa...

Si l'envie inéluctable vous prenait d'en savoir plus, n'hésitez pas à découvrir sa toute nouvelle page, ici !  Et oui, Monsieur papa prend le risque de perdre ses nombreux fans, pour tout recommencer à zéro, préférant privilégier la qualité du suivi plutôt que la quantité... L'avenir nous dira, si ce choix fut un pari risqué? En attendant, vous pouvez toujours "Liker", parce qu'il le vaut bien... et aussi parce que je souhaiterais lui faire une surprise : l'aider à atteindre le cap décisif des 100 premiers fans!  L'enjeu est de taille : Encourager Monsieur papa, et faire de lui, le papa photographe le + heureux qui soit !  J-9 fans avant les 100... Je pense qu'on devrait pouvoir y arriver, avant la saint Glinglin... Merci à mes copinautes qui ont déjà fait "clic" et merci d'avance à ceux&celles qui cliqueront bientôt... J'attends impatiemment les 9 prochains. A très très vite... ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité