Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

11 janvier 2014

Le pays des merveilles... en vrai ! ♥

 

Il y a 6 mois...

Quand l’inspiration va, tout va… Un décor printanier, une petite robe rétro, une paire de converse rose, des jolis accessoires dont la fameuse barrette "Barnabé aime le café" (merci ALFRED), quelques bonnes idées pour occuper le modèle (merci maman l’assistante), beaucoup de temps, une bonne dose de patience et bien évidemment, la cerise sur la gâteau : mon Alixette toujours très impliquée, souriante et enjouée (partager du temps avec sa fille, çà n’a pas de prix!). Le papa-photographe n’a plus qu’à se fondre dans le décor, et attendre discrètement que la magie opère… 2 heures + tard (il fallait au moins çà !) et quelques petits bobos en prime (jouer n’est pas sans risque!) + 4 mois d’attente pour réaliser le post-traitement (le cordonnier est toujours le + mal  chaussé!), voici enfin le résultat final à la hauteur de mes attentes, que j’ai bien évidemment souhaité vous faire partager…

IMGP1662-Modifier - CopieIMGP1869-ModifierIMGP1721-Modifier - CopieIMGP1719-Modifier - CopieIMGP1730-Modifier - CopieIMGP1732-Modifier - CopieIMGP1734-Modifier - CopieIMGP1741-Modifier - CopieIMGP1717-ModifierIMGP1747-ModifierIMGP1773-ModifierIMGP1789-ModifierIMGP1672-Modifier-2 - CopieIMGP1836-ModifierIMGP1811-ModifierIMGP1801-ModifierIMGP1699_Modifier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Photos magnifique et ta puce une merveille <3
K
Je découvre ton univers suite au petit mot laissé chez moi :)<br /> <br /> Les photos sont sublimes oui , quelles couleurs !!!
Publicité