Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

17 juin 2013

alfred.

Il y a 1 an, papa réalisait  les photos de la Boutique « alfred » récemment ouverte à Aix Les Bains. « Des petites merveilles du quotidien » à découvrir au fil de ses clichés. Attention, coup de foudre garanti ! Si l’envie (inéluctable!) vous prenait d’en savoir +, n’hésitez pas à cliquer ICI ! ou à vous rendre directement dans la boutique de Julien & Emilie.

Alfred (23)Alfred (15)Alfred (37)Alfred (40)Alfred (47)Alfred (51)Alfred (6)Alfred (26)Alfred (8)Alfred (1)Alfred (58)Alfred (55)

 

ALFRED Objets du quotidien

19 Square Alfred Boucher

73100 Aix-les-Bains

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I love <3 <br /> <br /> Mon Dieu, mais quelle merveille de magasin ! Ils font le même vers le Sud Ouest tu crois ou je peux me brosser ?!
L
Mon Dieu, mais quelle merveille de magasin ! Ils font le même vers le Sud Ouest tu crois ou je peux me brosser ?!
Publicité