Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

1 mai 2013

Parce que le bonheur se partage ! ♥

 

1 - 2 - 3  GO.... C'est parti !

J'ai pris "mes cliques et mes claques", fait mes valises et suivi le hasard de mes clics... Nous quittons donc une blogosphère pour une autre blogosphère qui, je l'espère, sera encore + chouette ? Le temps nous le dira...  Une blogosphère sur laquelle il n'y aura surtout ni bugs et ni publicités abusives. Après une mauvaise expérience d'usurpation de blog (et oui, çà arrive, il fallait que çà me tombe dessus!), l'histoire continuera ici, de manière + discrète, en espérant y faire d'aussi belles rencontres que là-bas! Des rencontres bloguesque déjà inoubliables qui pourront désormais nous suivre ici ! Et puis, on se retrouvera toujours là où vous savez, les filles... (petit hommage à Mendi, Stéphanie, Mirentxu, Angelina, Charlotte, Nathalie, Magali, etc, etc) 

Snif snif... ♥♥

Dans la vie, il n'est jamais évident de tout quitter pour tout recommencer ailleurs... c'est un peu pareil sur le net. Mais je suis M-O-T-I-V-E-E !

 

 Comment nous définir?

Une maman éprise de (belles) histoires et de poésie + un papa ingénieux passionné de photographie =

 

Bienvenue dans l'univers bloguesque "d'Alixette au pays des merveilles"!

 

Née le 21 juillet 2010.

 

Voici un aperçu photographique de ces 3 années passées... Merci qui ? Merci Nin !

 

IMGP1844_IGP6033_IGP6954_IGP5159-Modifier_IGP4764IMGP1680_IGP9885_IGP7754_IGP7757

 

Et pour les + curieux qui souhaiteraient en savoir + sur notre vie bloguesque d'avant, un seul clic, c'est ici ! (m'envoyer un mp pour le mdp!)

Bonne lecture et à très vite !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wow, je vais lire tout le blog et surtout regarder les sublimes photos!!!
Publicité