Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Publicité
Alixe au pays des merveilles
Archives
Derniers commentaires

IMGP5061-Modifier-2

8 mai 2013

Keep calm and smile...

IMGP0273-ModifierIMGP0270-ModifierIMGP0275-ModifierIMGP0304-ModifierIMGP0303-Modifier

 Quand je regarde ma fille s'élancer dans l'existence avec une facilité aussi déconcertante, j'en reste ébahie et admirative : Elle est, par essence, douée pour la vie ! Comment une maman "en proie aux interrogations les + abracadabrantesques" a t-elle pu engendrer un petit être aussi "détendu de la culotte à pois" ? Du haut de ses "presque" 3 ans, elle semble avoir déjà tout compris de mes angoisses existentielles et son leitmotiv préféré répété à longueur de journée : "Mais c'est pas graaaaaave, maman!"(en gros : calme-toi et déstresse!) risque de devenir le refrain de sa vie (jusqu'à ce qu'elle en ait marre de traîner sa pôvre mère comme un boulet!). Ce miracle heureux de la vie, je ne me l'explique toujours pas ! Les mystères de la génétique sont impénétrables... De quoi mettre sérieusement en doute mon expression favorite "les canards font pas des canaris" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité